27 août 2012

Une jolie coiffure avec headband tresse

Salut salut !

J'ai trouvé un accessoire super sympa pendant mes vacances, un headband en forme de tresse de la même couleur que mes cheveux !

La vendeuse m'a montré une coiffure que je pouvais faire avec, je la trouve sympa, et en plus elle est faisable même si on a les cheveux mi-longs (minimum aux épaules). En fait c'est même préférable d'avoir les cheveux plus courts que moi parce que je galère à la faire ^^'




C'est hyper simple à faire, on met le headband sur la tête et on enroule ses cheveux autour en les passant par dessus, comme sur les photos. Au plus on a de cheveux au plus c'est chiant, mais ça se fait quand même ^^




Pour le faire tenir on peut rajouter des épingles pour empêcher le rouleau de bouger. Perso je trouve ça plus joli avec une frange et des frisettes, mais ça doit pouvoir se faire sans aussi :)



Le headband existe aussi en blond, et je pense qu'on peut en trouver dans les magasins d'accessoire de type Claire's, même si le mien vient d'une petite boutique varoise. Je pense même qu'il est possible de faire du henné dessus pour les rousses (mais je suis pas certaine vu que c'est du cheveu synthétique).

Voilà voilà, vous trouvez ça comment? :)

7 commentaires :

  1. Je me fais aussi cette coiffure mais pas avec un head band en forme de tresse, mais ça me donne envie d'essayer donc je pense que je vais me trouver ça ;)
    Sinon c'est bien dommage mais le cheveu synthétique ne se colore pas au hénné :/ Au pire dans les boutiques afro il y a des mèches de cheveux (naturels ou synthés) de toutes les couleurs, et pas cher pour les synthés. Donc facile de se faire une tresse avec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est bien ce que je craignais... mais on peut s'en faire avec des cheveux naturels oui :)

      Supprimer
  2. Le henné ne tient pas sur le synthétique ^^ par contre j'en avais fait sur un rajout naturel que j'avais tressé, et mis un élastique sur le bas. Mac Gyver du cheveu ! Mais bon on fait avec ce qu'on a :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Je vais tester ça... Malheureusement je n'ai jamais réussi à trouver une tresse qui ressemble à mes cheveux. Mais bon, ça peut être joli aussi avec un contraste! Faut que j'essaie.

    Merci et bravo pour ton blog!
    Bonne continuation, on attends avec impatience :P

    Sarouille

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, et effectivement, c'est pile ta couleur ! =) Je pense avoir les cheveux trop longs pour cette coiffure (je sens déjà le gros boudin... -_-) mais il y a moyen de faire de chouettes trucs avec =) Reste plus qu'à en trouver un noisette ^^'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...